Catégories

VIRBUSTER - DRY FOG - 5lt


purifiant à large spectre

VIRBUSTER - DRY FOG - 5lt
Descrizione

VirBuster Dry-Fog 5lt Mafra - Produit à utiliser dans l'atmosphère. purifiant à vaste spectre indiqué pour les nébulisateurs thermiques.

Le produit a passé les tests internationaux sévères d’activité virucide • UNI EN 14476 effectué dans des laboratoires externes indépendants accrédités ISO 17025: 2005

VIRBUSTER-DRY FOG est un décontaminant d’atmosphère compo- sé d’un mélange de substances hautement actives pour combattre et éliminer le biofilm et les odeurs désagréables. Les amines et huiles essentielles figurent parmi ces substances. Le principe actif de VIRBUSTER DRY FOG est exempt d’aldéhydes et d’halogènes ; s’il est chauffé, ses caractéristiques ne sont pas modifiées.

Domaine d'application
Garantit l’élimination des mauvaises odeurs venant de substances orga- niques telles que l’urine, le vomi, la décomposition, les matières fécales, la putréfaction d’aliments, la moisissure. Il est compatible avec la décontamination de toutes les surfaces, sans encourir de risques d’oxydation, corrosion et détérioration des matériaux plus délicats et sensibles (ex. : musées, voitures, camping car, bus, wagon frigorifique, bateaux, établissements publics et transports en commun, bureaux, commerces, restaurants, ateliers, hangars, entrepôts). Le produit peut être utilisé dans des environnements alimentaires, tels que les supermarchés, marchés de fruits et légumes, cantines, etc. ; il ne laisse pas de résidus et peut être utilisé sans rinçage des surfaces traitées. Cette caractéristique en fait le produit idéal des musées, lieux de culte, cabinets médicaux, dentistes et en général tous les lieux où une compatibilité et une sécurité maximales avec les matériaux présents sont requises.

Avantages
• Solution flexible, adaptée à tous les lieux et toutes les superficies devant être purifiées
• Sûr pour tout type de surface
• Formule adaptée aux environnements alimentaires, elle ne laisse
pas de résidus et n’exige pas de rinçage
• Offre une couverture complète, même dans les lieux normalement
moins accessibles à la décontamination
• Agréablement parfumé

Mécanisme d'action
La charge positive partielle du principe actif biocide permet son adhérence et sa pénétration à l’intérieur de la membrane cellulaire des micro-organismes. Une fois à l’intérieur de la membrane, la molécule inactive l’activité métabolique des bactéries et les mécanismes de reproduction des virus.

Temps d'action
SURFACE PURIFIER contient un principe actif renforcé conforme aux directives de l’ISS (Institut supérieur de la santé), et agit dès la première minute d’exposition sur les surfaces contaminées.

Caractéristiques
• État physique:  Liquide rouge
• Valeur du pH à 20 °C:  10
• Densité à 20 °C:  1,09 g/cm3
• Solubilité dans l’eau:  Complètement miscible

Mode d'emploi et dilutions
Ne requiert pas de dilution. Produit prêt à l’emploi.
Dosage : 4 ml chaque m3

Précautions d'emploi

1. Porter l’EPI approprié (gants, masques FFP2 au moins, combi- naison en tissu non tissé, couvre chaussures)
2. S’assurer qu’il n’y a pas de personnes ou d’animaux domestiques dans l’environnement
3. Doser la quantité de produit nécessaire dans le flacon du nébulisateur
4. Activer le nébulisateur jusqu’à ce que l’environnement soit complètement saturé
5. Aérer le lieu pendant 10 minutes avant d’y entrer

Covid19: découvrez le Virbuster DryFog, le purificateur pour la décontamination de l'environnement
07:28
127 Vues
0/5
Est-ce que ce produit vous intéresse ?
Si vous souhaitez plus d’informations sur ce produit, remplir le formulaire ci-dessous et vous serez contacté par nos conseillers Mafra